CONCOURS PHOTO – LA CITE DU VIN
Chers lecteurs, nous faisons appel à votre imagination pour aller prendre des photos et nous proposer votre vision de ce monument qui deviendra un incontournable de la vie bordelaise.
Merci de nous envoyer vos clichés à l’adresse suivante: journalbacalan@gmail.com avant le 15 septembre.
Les photos les plus belles, les plus originales, les plus décalées seront publiées sur le site et l’heureux gagnant recevra 2 entrées gratuites offertes par la Cité du Vin!
Allez! bonne balade photographique!
-_-_-_-_-_-_-_-
Voici la photo retenue par le jury composé de: Philippe Hernandez, Responsable de la programmation culturelle à la Cité du Vin, David Helman, Directeur de l’association Act’Image, Pierrette Coudret, Directrice de Publication du journal BACALAN et Christian Galatrie, membre du comité de Rédaction.
Cette photo à été choisie car c’est inhabituel de voir la Cité du Vin sous cet angle entourée d’autant de verdure.
Super ! Je fais le concours !
A quand le résultat?
Très bientôt 😉
Concours terminé, l’heureux gagnant, un Bacalanais s’est vu offrir 2 entrées gratuites pour une visite de la Cité du Vin.
« Nous souhaiterions remettre à l’heureux gagnant les billets d’entrée le dimanche 25 septembre 2016 à 16h30 dans l’auditorium de La Cité du Vin,dans le cadre de la semaine de la mémoire organisée par l’observatoire B2V, nous proposons un week-end thématique sur la mémoire olfactive (le samedi 24 sept.) et sur la mémoire de Bacalan (le dim. 25 sept.). Aussi, à l’issue de la table ronde « Bacalan story : la saga d’un quartier de Bordeaux de 1900 à nos jours » qui se terminera aux alentours de 16h30, nous pourrions diffuser la photo du lauréat et lui remettre ses billets d’entrée. L’entrée est gratuite pour assister à cette table ronde ». P. Hernandez
J’aimerais voir publier ici la photo gagnante, superbe dans sa composition.
Elle a été projetée lors de la soirée à la Cité du Vin le 25/10, mais nous pourrions la partager ici avec tous nos lecteurs.
Kathryn, la photo a été aussitôt publiée à la fin de l’article. Bonne journée